… en bon français : les murs de cadres :-)

Exposer ses photos, ses peintures, ou parfois juste de beaux encadrements qu’on a restaurés avec passion, avec goût ou avec humour, voilà une nouvelle idée tendance dans la déco.

Mixer les formes, les tailles, les couleurs et les thèmes pour habiller et personnaliser un mur dans la maison, c’est l’occasion de montrer nos passions ou nos photos de famille, des textes qui nous tiennent à cœur, des objets souvenirs ou nos plus beaux clichés.

Nos ancêtres, les plus riches d’entre eux en tout cas :-), avaient leur galerie de portraits de famille ! Aujourd’hui les Frame Walls nous donnent la liberté de décorer avec goût et fantaisie un mur qui n’en demandait pas tant !

Mur de cadre

 

Et pourquoi ne pas y inclure un ou plusieurs cadres scrappés ? Dans la chambre de Junior, au dessus du lit de Mini Miss, pensez à accrocher un cadre scrappé qui lui rappellera son moment préféré, une belle photo de Papi et Mamie, ou un câlin partagé avec Minette !

ça… c’est une super idée, non ? :-)

Visiter la galerie pour y piocher l’inspiration… et faîtes un tour sur la boutique des Créa’ de Lily Marraine, vous y trouverez peut-être le cadre que vous cherchiez !

Lily Marraine

 

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * *