Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa' de Lily Marraine
2 août 2014

La vie est BIO-tiful !

Il y a quelques semaines, j’ai participé à un challenge nous proposant de relever le défi suivant :

Créer une page reprenant au moins deux des thèmes montrés dans l’image ci-dessous

Combo couleurs scrap-it-easy

J’ai choisi les coquelicots (j’adoooooore les coquelicots !) et le combo de couleurs pastels.

Et pour illustrer ma page, j’ai opté pour des photos prises en 2008 sur l’Ile de Ré. Saviez-vous qu’un champ de blé où poussent des coquelicots est exempt de pesticides ? Perso je ne savais pas… mais ça m’a inspiré ce titre « la vie est BIO-tiful ».

Isn’t it ??? :-)

Voici les photos : 

bio tiful_à publier

 bio tiful_détail 1

bio tiful_détail 3

bio tiful_détail 2

Ah au fait… la fin de l’histoire ! je n’ai pas remporté le challenge… (je sais, la vie est trop injuste...) mais au final ma page me plait bien. Qu’en pensez-vous ?

A bientôt, et merci de vous être arrêtés quelques minutes dans le petit monde de…

… Lily Marraine !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les Créa' de Lily Marraine
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 548
Publicité