Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Créa' de Lily Marraine
17 septembre 2014

l'idée de la semaine : les globes déco !

... Aujourd'hui on ne s'éloigne pas trop du thème de la rentrée scolaire, mais on le prend par l'autre bout ! Après toutes ces années passées sur les bancs de l'école, puis de la Fac, on a un peu oublié sur le dessus de l'armoire le globe qui nous a tant appris et tant fait rêver !... Tous ces pays à découvrir, toutes ces potentielles idées de voyages, ces coins du globe (ah non... il n'a pas de coin...) je voulais dire tous ces POINTS du globe que l'on a cherché à localiser, que l'on a rêvé d'explorer... ça en fait des souvenirs... 

Oui, mais aujourd'hui, il est temps de passer à autre chose et notre globe, lui, a droit à une deuxième vie.

Une vie plus déco !

Et en me promenant sur le net j'ai découvert que, oui, un globe c'est très-très-déco !

Je vous montre ?

Petit florilège...

Globe 8

  Globe 2   Globe 7

Globe 3   Globe 5

Tiens tiens ! des boutons !!! ça alors :-) 

Vous vous voulez en voir d'autres ? allez faire un tour sur la galerie Pinterest de Lily Marraine.

Pour autant, face à votre globe, n'oubliez pas de rêver !

... et pour ceux, comme Lily Marraine, qui ont beaucoup ri avec cette pub... où que vous atterrissiez dites-vous bien que "c'est le jeu ma pauv' Lucette !!!"

Bonne fin de semaine !

Amicalement

Lily Marraine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Les Créa' de Lily Marraine
Pages
Visiteurs
Depuis la création 29 547
Publicité