Décorer un grand mur vide dans notre salon peut parfois être un vrai casse-tête... Vous vous rappelez de l'idée des murs de cadres, les fameux Framewalls que nous avions déjà évoqués sur ce blog ?

Aujourd'hui, pour l'idée déco ET récréative de la semaine, je vais vous parler d'une tendance que personnellement j'adore : les lettres décorées !

Le week-end dernier, c'était atelier "belles lettres" chez Lily Marraine ! Pendant que la copine se lançait pour la première fois (mais non sans enthousiasme ! vous noterez la concentration ... !) dans la décoration de deux lettres à recouvrir avec du Décopatch (en vente dans tous les magasins de Loisirs Créatifs, type Cultura, ou sur le site de Creavea par exemple)...

 LETTRES DECOPATCH MICH 1   

... Lily Marraine mettait la dernière main aux lettres scrappées pour Noël (eh oui !!! c'est pour bientôt !!!) qui viendront se blottir au pied du sapin !

NO    EL

NOEL

Car, qu'elles soient posées ou accrochées, les lettres font leur petit ou grand effet.

On peut facilement se laisser aller à sa propre créativité, les possibilités sont infinies et les lettres, qu'elles soient en bois, en métal ou en carton sont vraiment customisables à l'envi !

Comme d'habitude, voici une petite sélection d'idées déco, toutes plus belles les unes que les autres...

Letres Déco 3 

 Lettres déco 1

Lettres Déco 2 

 Lettres Déco 4 

 Lettres Déco 5

Je vous donne rendez-vous sur ma Galerie Pinterest pour encore plus d'idées et de créativité !

A bientôt pour de nouvelles idées déco créatives !

Amicalement,

Lily Marraine

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *